QRfit

QRFIT is a strength and conditioning program with the aim of improving, among other things, cardiovascular/respiratory endurance, stamina, strength, power, speed, coordination, agility, balance, and accuracy. It advocates a perpetually varied mix of aerobic exercises, gymnastics (body weight exercises), and Olympic weight lifting.

All workouts are designed and coached by a trainer. The trainer leads clients through increasingly athletic movements, guiding people of all ability & levels toward improved health and athletic ability.

Who is it for?

QRFIT is accessible to everyone regardless of age, gender or fitness level. At Quartier Revolution, we are happy to welcome people who have never done any physical activity as much as high level athletes.

How You Get Started

We recommend that new members go through 2-3 introductory classes before they join our regular classes to ensure proper technique of movement mechanics and safety.

Benefits of the QRFIT Program

  • New fun sport
  • Short workouts
  • Extremely effective
  • Safe
  • Scaled to your level
  • Endless variety
  • Challenging
  • Private or group train
  • Coaches with a solid background and passion for QRFIT
  • A fun community !

Keep in mind that you do not have to be an athlete to start the QRFIT regimen. Our workouts are adjusted based on your experience and ability. We regularly make adjustments in the number of repetitions, the amount of weight, and the distance so that everyone can participate at any level!

Come and join us, the Quartier QRFIT at Quartier Revolution, for one on one or group sessions under professional supervision and experience amazing improvements in your fitness level and your physical appearance. You will enjoy great camaraderie and a whole lot of fun!

Start Today!

No obligation, come visit us free of charge and start your Revolution!

Free Trial >

QRFIT

Le QRFIT est un programme de force et de conditionnement physique ayant pour objectif d'améliorer, entre autres, l'endurance cardiovasculaire et respiratoire, l'endurance physique, la force, la vitesse, la coordination, l'agilité, l'équilibre et la précision. Il préconise une variation constante d'exercices aérobiques, de gymnastique (exercices avec le poids du corps) et d'haltérophilie.

Tous les entraînements sont conçus et enseignés par un entraîneur certifié. Celui-ci accompagne les clients dans l’amélioration constante de leurs mouvements, guide ceux-ci en fonction de leurs niveaux et compétences afin d’améliorer la santé et les habiletés de chacun.

À qui cela s’adresse ?

Le QRFIT est accessible à tout le monde, peu importe leur âge, le sexe ou leur forme physique. Chez Quartier Révolution, nous sommes heureux d’accueillir tant les personnes n’ayant jamais fait d’activité physique, que les athlètes de haut niveau.

Comment débuter ?

Nous recommandons aux nouveaux membres de participer à 2 ou 3 cours d’introduction avant d’intégrer un cours régulier, afin de vous enseigner les bonnes techniques, la mécanique des mouvements, le tout de façon sécuritaire.

Les bénéfices du programme QRFIT :

  • C’est une nouvelle discipline, un sport où l’on s’amuse
  • Les entraînements sont courts
  • Extrêmement efficace
  • Sécuritaire
  • Adapté en fonction de votre forme physique
  • Variation constante d’exercice et de programme
  • Exigeant, vous développerez un sentiment de fierté à l’accomplissement d’un cours
  • Entraîneurs avec une solide expérience et une passion pour le QRFIT
  • De nombreux bénéfices physiques, sociaux et psychologiques
  • Une communauté “le fun” et en ébullition !

Gardez à l’esprit que vous n’avez pas besoin d’être un athlète pour débuter un régime QRFIT. Nos entraînements sont ajustés à vous, en fonction de votre expérience et de vos capacités. Nous faisons régulièrement des ajustements sur le nombre de répétitions, la charge de poids et la distance afin que tous puissent participer et s’améliorer sans cesse, selon leur niveau.

Venez et joignez-vous à Quartier QRFIT, au Quartier Révolution pour un entraînement privé ou pour des cours en groupe, sous la supervision de professionnels expérimentés, et faites l’expérience de l’incroyable amélioration de votre niveau de forme physique, de votre apparence physique et de votre bien-être psychologique. Vous apprécierez l’esprit de camaraderie et le plaisir qui y règnent !

Commencer aujourd'hui!

Aucune obligation, venez nous visiter sans frais et commencer votre Révolution!

Essai gratuit >