Insanity Live


This Insanity Class is going to push you past your limits. It combines cardio with plyometric drills of strength, power, resistance and core training.

TODAY'S LIMITS are TOMORROW'S TRIUMPHS

It's time to rise above the excuses. Step outside your comfort zone. And make the shift from "I can't" to "I will". Because if you want a hardbody, you've got to work hard for it. And we'll do it together.

Be better than yesterday — every day.

INSANITY® LIVE is challenging, group-focused athletic training, cardio conditioning, and total-body strength drills, designed for people of all levels. The moves are easy to follow — but the workout WILL challenge you, change you, and get you in the best shape of your life. So as you're giving it your all, just when you feel like your body is about to max out on certain movements, you're saved by the bell and it's time for the next block of moves. Plus, moves can always be modified so you can work up to your own best level.

It's about letting go of your excuses, your limits, and everything that holds you back — and challenging yourself to Dig Deep. Get ready to unleash your inner athlete and reach your personal best — because progress starts outside your comfort zone. And your classmates are right there with you to help get you through it.

Now anyone can train like an athlete.

This fitness breakthrough started as a DVD program and has helped millions of people Dig Deep to get in the best shape of their lives. Celebrities, professional athletes, and people just like you have gotten to their personal best with INSANITY. There's even a huge following of hundreds of thousands of Facebook® user-generated YouTube® videos.

Now it's your turn to completely transform your body with INSANITY LIVE.

It's more than a workout — it's an attitude.

Gain the confidence to conquer anything. When you see what you're capable of in class, you'll start to approach all things in life with that same confidence and determination.

Everyone is Welcome!

You don't have to be an athlete or extreme fitness enthusiast to join us. Everyone starts somewhere. Our Instructors modify the moves to challenge and support ALL levels, from beginners to advanced, so you get an incredible workout, no matter where you're starting from.

Community and Accountability

Join a community of friendly competition, encouragement, and personal fitness breakthroughs. You're in this together. You'll encourage each other to give it all you've got — and then some. And the Dig Deeper finale breaks you into groups to work together on exercises so you can help support and challenge each other.

One-On-One Instruction

Can't figure out how to perform certain moves? No problem. Your expert and inspiring INSANITY LIVE Instructor is there to meet you where you're at and give you modifications, regressions, progressions, and tips to help you get better. And you will get better.

Convenience

Just head on over to Quartier Revolution. No need to buy any equipment or bring anything.

FUN Culture

You're there to work hard — and play hard. You'll sweat, you'll try new things and eventually master them, meet awesome people, laugh a lot, and look forward to coming to class.

Results

Take your "before" picture and say good-bye to your old body. No matter where you start from, you'll end up with super-strong arms, rock-hard abs, sexy shoulders, and a hardbody you'll want to show off any chance you get. You'll start to feel like you can conquer anything.

You deserve to look good and feel amazing. Finally let go of whatever is holding you back and find out what you're truly made of. Just show up, Dig Deep, and get in the best shape of your life with INSANITY LIVE.

Start Today!

No obligation, come visit us free of charge and start your Revolution!

Free Trial >

Insanity Live

Un cours disjoncté pour vous pousser au-delà de vos limites. INSANITY combine cardio et exercices de pliométrie, de force, de puissance, de résistance et de renforcement musculaire.

Vos limites d'aujourd'hui sont vos TRIOMPHES DE DEMAIN

Il est temps d'aller au delà des excuses. Sortez de votre zone de confort. Et passer du « je ne peux pas » à « je le ferai ». Parce que si vous voulez un corps ferme, vous devez travailler fort. Et nous le ferons ensemble.

Soyez meilleur qu'hier — chaque jour

INSANITY® LIVE est un défi, un entraînement athlétique en groupe axé sur le cardio et des exercices de force et de conditionnement pour le corps entier, conçu pour des gens de tous les niveaux. Les mouvements sont faciles à suivre, mais la séance d'entraînement vous mettra au défi, vous transformera, pour atteindre la meilleure forme de votre vie. Alors que vous vous donnez à votre maximum, juste au moment où vous sentez que votre corps est sur le point de faillir sur certains mouvements, vous êtes sauvé par la cloche et il est temps d'aborder le prochain bloc d'exercices. Chaque mouvement vient en différentes variantes pour s'adapter à votre propre niveau.

Il est temps de laisser derrière vous vos excuses, vos limites, et tout ce qui vous retient et de vous mettre au défi de foncer profondément. Préparez-vous à libérer votre athlète intérieur et à atteindre votre meilleur — parce que le progrès commence en dehors de votre zone de confort.

Maintenant tout le monde peut s'entraîner comme un athlète

Cette révolution de l'entraînement a commencé par un programme de DVD qui a aidé des millions de personnes à se prendre en main et se donner la meilleure forme de leur vie. Des célébrités, athlètes professionnels, et des gens comme vous ont atteint leur meilleur personnel avec INSANITY. Des centaines de milliers de vidéos YouTube® Insanity ont été partagés par les utilisateurs Facebook®, un énorme succès.

Maintenant, c'est à votre tour de transformer complètement votre corps avec INSANITY LIVE.

C'est plus qu'une séance d'entraînement, c'est une attitude

Gagner la confiance de conquérir. Quand vous verrez ce que vous êtes capable de faire en classe, vous commencerez à aborder les autres facettes de votre vie avec la même confiance et détermination.

Tout le monde est la bienvenue !

Pas besoin d'être un athlète ou un passionné de fitness extrême pour vous joindre à nous. Tout le monde commence quelque part. Nos instructeurs modifient les mouvements afin de mettre au défi et s'adapter à tous les niveaux, de débutant à avancé, de sorte que vous obtenez une séance d'entraînement incroyable, peu importe quel est votre point de départ.

Communauté et Responsabilité

Rejoignez une communauté amicale de compétition, d'encouragements et de dépassement. Vous êtes tous dans le même bateau. Vous encouragez l'autre à donner tout ce qu'il a — et un peu plus encore — et recevrez en retour. Car c'est aussi ça INSANITY : se soutenir mutuellement et encourager l'autre.

Conseil individuel

Vous ne parvenez pas à effectuer certains mouvements ? Pas de problème. Votre instructeur INSANITY est là pour vous, il s'adaptera à votre niveau en vous suggérant des modifications et des conseils pour vous aider à mieux cibler vos efforts. Et vous obtiendrez de meilleurs résultats.

Si simple

Présente toi au Quartier Révolution. Pas besoin d'acheter d'équipement ou d'apporter quoi que ce soit.

Passionnant

Vous êtes là pour jouer dur et travailler fort. Transpiration garantie. Vous essayerez de nouvelles choses puis, éventuellement, les maîtriserez. Vous y rencontrerez aussi des gens incroyables et apprécierez d'être venu en classe.

Résultats

Prenez une photo de vous "avant" et dites adieu à votre vieux corps. Peu importe quel est votre point de départ, vous vous retrouverez avec des bras puissants, des abs solides, les épaules sexy, et un corps ferme que vous aurez envie de montrer à la moindre chance. Vous commencez à sentir que vous pouvez conquérir quoi que ce soit.

Vous méritez de bien paraître et se vous sentir incroyable. Lâchez enfin tout ce qui vous retient et découvrez de quoi vous êtes vraiment fait. Foncez, venez obtenir la meilleur forme de votre vie avec INSANITY LIVE.

Commencer aujourd'hui!

Aucune obligation, venez nous visiter sans frais et commencer votre Révolution!

Essai gratuit >